Historique

Les choristes des Croissants d’Or participent tous les deux ans, au Festival International Nancy Voix du Monde. Ils ont ainsi pu accueillir et partager avec des chorales étrangères telles que : le Kosovo, la Suisse, le Portugal, le Pérou, la Chine etc…

Chanter en chœur, c’est avant tout une extraordinaire aventure humaine qui permet de tisser des liens, ces liens sont autant de rires, d’émotions, de joie que la chorale réécrit chaque semaine.
Les choristes sont répartis en 4 pupitres et souhaitent toujours accueillir de nouveaux amateurs de chant choral.

« Lorsque les voix s’unissent, les cœurs sont prêts de se comprendre. » C’est la devise de notre chorale. Elle traduit les valeurs qui animent ce groupe dans la simplicité et la bonne humeur.